brewbee fait
du bien avec du bon
Nous sauvons les précieux sous-produits non utilisés de la brasserie et les transformons pour toi en délicieux plats. Non seulement c’est vraiment bon, mais tu peux le savourer en toute bonne conscience. Avec brewbee, tu préserves l’environnement et les ressources!
brewbee – pour une alimentation saine et durable, pour tous les goûts
Tu aimes les plats copieux? Croustillants? Sucrés? Chauds? Tout en préservant les ressources! brewbee te gâte avec des aliments durables, riches en protéines végétales, en minéraux et en fibres. Il faut absolument que tu y goûtes. Ça te donne faim?
Pizza
Croustillantes à l’extérieur, moelleuses à l’intérieur et incroyablement savoureuses – nos pizzas brewbee durables sont si délicieuses. Il est fortement recommandé d’y goûter!
Tschipps
Enfin un snack qui est vraiment croustillant, tout en étant sain. Mais attention: risque d’addiction!
Plant-based
Régalez vos papilles avec notre gamme végétale ultra savoureuse et riche en protéine à base de drêches, de lentilles et de protéines de blé.
À partir de sous-produits
C’est la brasserie Locher d’Appenzell qui fournit les bases de brewbee. Lorsque la fameuse Quöllfrisch quitte la brasserie, elle laisse derrière elle de nombreux sous-produits de grande qualité, riches en nutriments: des drêches parfumées, de la levure de bière essentielle, de la bière légère et du lie de bière à l’arôme robuste. Faisant l’objet d’une collecte minutieuse, d’un affinage et d’une transformation selon des méthodes anciennes, ils deviennent nos merveilleux produits brewbee, 100 % sans alcool. Un développement durable et une alimentation saine nous tiennent à cœur.
Climate Mission
Toute production occasionne automatiquement une grande quantité de résidus. Dans une brasserie, cela représente des tonnes de drêches de bière riches en protéines et en fibres, qui restent inutilisées. Il faudrait simplement jeter ces précieux composants? Pas chez brewbee!
«Il est impossible que toutes les bonnes substances nutritives et les fibres ne soient pas utilisées comme elles le devraient, comme elles le méritent.»
Karl Locher
Brauerei Locher AG